Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Bijoux en pagaille } Bijoux et Accessoires de mariage
8 janvier 2012

LA FABRIQUE A MARIAGE

J'ai créé ce blog , aussi ,dans le but de vous faire partager d'autres passionnés et acteurs du monde du mariage .

Aujourd'hui je veux vous présenter un blog que j'ai découvert il y a peu .

ent-te

 La fabrique est une communauté qui rasssemble des créateurs passionnés de mariage qui réalisent pour votre plus grand plaisir des bijoux, accessoires de déco ou autres faire-part de manière unique, personnalisable et fait-main. Venez les découvrir et trouvez votre bonheur pour le plus beau jour de votre vie !

 

 

Le blog est aussi une mine d'informations pour les futurs mariés avec une boîte à idée qui regroupe tous les grands thèmes du mariage .

 

Elodie la créatrice du blog, se fera également un grand plaisir de vous aider dans vos recherches . Donc n'hesitez plus à rejoindre la communauté !

adresse du blog :http://lafabriqueamariage.eklablog.com/

page facebook : https://www.facebook.com/pages/Mon-mariage-cr%C3%A9atif/135614113199124

 

35246_414379286532_705601532_5084094_7473082_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
{ Bijoux en pagaille } Bijoux et Accessoires de mariage
Visiteurs
Depuis la création 4 438
{ Bijoux en pagaille } Bijoux et Accessoires de mariage
Publicité